Radiohead joue avec les nerfs de ses fans en publiant un drôle d’oiseau et des personnages en pâte à modeler sur Instagram

Radiohead joue avec les nerfs de leurs fans. Le groupe a tout d’abord disparu entièrement d’Internet hier. Et là, il balance deux posts trop bizarres sur les réseaux sociaux, avec des personnages en pâte à modeler. Mais ce pourrait bien être des indices confirmant l’arrivée d’un nouveau album de Thom Yorke et ses potes.

D’abord, il y a eu ce petit oiseau en pâte à modeler

Il chante comme le font les oiseaux le matin. Ce chant est appelé « Dawn Chorus »: coïncidence ou non, c’est aussi le nom d’une société créée par Radiohead il n’y a pas longtemps. Et le groupe a toujours crée une société au moment de balancer un nouvel album…

Et puis il y a eu ça après

Pâte à modeler powa

Cinq heures plus tard, nouveau post sur le compte Instagram officiel de Radiohead. Cette fois, c’est une scène avec encore des personnages en pâte à modeler. Il y a une mélodie. Serait-ce un premier extrait du nouvel album tant attendu?!

Les fans sont en tout cas impatients, même s’ils en veulent à Thom Yorke and co de jouer avec leurs nerfs de la sorte. Il faut les comprendre: il y a 24h, leur groupe préféré avait disparu entièrement d’Internet en enlevant tous ses posts Instagram, Facebook et Twitter, et même son site Internet officiel!

Les fans attendent la suite

On imagine que les mecs de Radiohead doivent bien se marrer devant ce buzz

Bon, maintenant on attend avec impatience leur nouvel album! Trop de teasing tue le teasing! Ce qui est sûr, c’est que leur prochain concert aura lieu le 20 mai à Amsterdam: on espère qu’ils ne vont pas nous faire languir jusque-là!

Plus
Lire plus...