Netflix envoie le trailer de la saison 2 d’Elite qui sent bon la rentrée

Facebook Elite

On savait que la deuxième saison de la série espagnole Elite arriverait début septembre. Ce mardi, Netflix a fait monter la hype avec un tout nouveau trailer et une date de sortie: le 6 septembre 2019.

Plus d’un mois après La Casa de Papel, une autre série espagnole très attendue va faire son retour sur Netflix: Elite. Pour une série qui se déroule dans un lycée très huppé, quelle meilleure date de sortie que le 6 septembre?

Eh oui, Netflix l’a confirmé ce mardi, les gosses de riches de Las Encinas vont faire leur grand retour, toujours marqués par la mort de leur camarade Marina, assassinée dans la piscine de l’établissement. Cette deuxième saison sera l’occasion de découvrir comment l’identité du tueur sera révélée mais aussi de retrouver les différentes relations initiées dans la première saison. On ne peut pas t’en dire plus puisque le trailer ne montre pas grand-chose si ce n’est un ou deux nouveaux personnages dont on ne connait rien.

Ce sera aussi une bonne occasion de retrouver de super acteurs comme Jaime Llorente plus connu sous le nom de Denver de La Casa de Papel.

Articles sponsorisés