En bons élèves modèles, les étudiants de “Élite” feront leur rentrée en septembre sur Netflix

Après une saison réussie, les abonnés de Netflix attendent le retour des étudiants de la série espagnole Elite. Ça tombe bien, deux acteurs ont annoncé ce mercredi l’arrivée de la saison 2 en septembre prochain.

Après le carton démesuré de La Casa de Papel, une autre série espagnole a attiré l’attention: Elite. Si le pitch de cette série n’a rien d’exceptionnel, elle avait tout de même bien marché grâce à son intrigue bien ficelée, ses personnages attachants et son casting relativement similaire à celui de La Casa de Papel.

La première saison s’était terminée sur une grosse révélation et la saison 2 se faisait donc attendre.

Rendez-vous à la rentrée

Ce mercredi, deux des acteurs principaux de la série se sont mis en scène pour teaser la sortie de cette deuxième saison tant attendue. Et en fait, c’est plutôt logique. Vu que toute la série se déroule dans une école, il était normal qu’elle revienne à la rentrée, à savoir en septembre, sur Netflix.

Ce sont deux personnages qui se sont chargés d’annoncer la nouvelles aux fans: Guzman (Miguel Bernardeau) et Lucrecia (Danna Paola) aka le couple le plus détestable de l’histoire de l’humanité. La preuve: ils ont réussi à nous troller en nous faisant croire qu’il n’y avait plus de batterie dans leur téléphone. Résultat: on ne dispose pas de date exacte, juste du mois.

Pour rappel, Elite se déroule à Las Encinas, l’école la plus huppée et élitiste d’Espagne. Tout allait bien jusqu’au jour où trois étudiants issus d’une école plus modeste y sont transférés. Et là, c’est le choc des cultures qui va inévitablement partir en couilles. Si tu n’as pas vu la saison 1, c’est le moment de t’y mettre.

Voici la vidéo en question

Articles sponsorisés