Left Right
scrollTop top

Pour célébrer l’arrivée de la saison 5 de Rick & Morty, transforme-toi en personnage de la série sur le site d’Adult Swim


© © GoRickYourself.com

La cinquième saison de Rick & Morty approche à grands pas et pour célébrer cela, la chaîne Adult Swim a lancé un nouveau site web. Sur cette nouvelle plateforme, tu trouveras l’outil Go Rick Yourself grâce auquel tu peux te transformer en personnage de la série. A toi de laisse parler ta créativité.

Si tu t’es toujours demandé à quoi tu ressemblerais en tant que personnage de Rick et Morty, tu peux désormais le découvrir par toi-même. En effet, sur son nouveau site web, Adult Swim te propose de te transformer en personnage de la série animée déjà culte.

Go Rick Yourself

Ce nouveau site porte le petit nom de GoRickYourself.com. En arrivant sur le site, tu peux directement commencer à créer ton avatar. Tu peux démarrer ta création de zéro ou bien choisir un corps déjà existant comme Rick, Morty ou même le légendaire Pickle Rick.

Si tu choisis de partir de zéro, tu disposes d’une liberté totale. A toi de personnaliser tes cheveux, ton bras droit, ton bras gauche, tes jambes etc. Et ne t’inquiète pas; tu as l’embarras du choix. Pourquoi ne pas essayer, par exemple, des bras de flamants roses avec des jambes d’araignées? Et évidemment, qu’importe ton choix, cela respectera la patte graphique de la série. Enfin, tu peux également choisir ton décor: Froopyland ou la chambre de Morty par exemple.

Saison 5

La saison 5 de Rick et Morty sera diffusée à partir du 20 juin prochain aux États-Unis. Quant aux quatre premières, elles sont toujours disponibles sur Netflix. On ne sait pas encore si cette cinquième saison arrivera un jour sur le service de streaming.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…