Pornhub veut t’aider sur la plage avec un maillot de bain qui cache les érections

Pornhub veut t’aider sur la plage avec un maillot de bain qui cache les érections

Chez Pornhub, on a des idées à revendre. Et des maillots de bain, qui servent à cacher tes érections. Plus besoin de se cacher dans la mer, Pornhub a tout ce qu’il te faut. 

Pornhub a décidément une stratégie de communication efficace. Son dernier coup marketing? Le lancement d’un maillot de bain destiné à cacher ses érections sur la plage. Idéal avec le retour des beaux jours, la saison des amours et l’envie de batifoler gaiement sur les grains de sable. Pour seulement 69,69$ (oui, on sait), tu auras l’occasion de cacher ton “boner” en toute discrétion. Enfin, si on oublie le logo Pornhub sur le côté du maillot de bain. Mais ce n’est qu’un détail.

“La marée monte, et toi aussi”

La marque a annoncé son arrivée dans l’univers de la baignade avec un spot sous forme de clip très 60’s, avec une musique à la beach boys version garage. Avec beaucoup d’humour, ils te proposent donc d’éviter le “beach boner blues” qui oblige à rester dans “l’eau froide toute la journée” et “regarder un vieil homme en string” pour tenter de le faire disparaître.

Ce maillot de bain révolutionnaire a malheureusement été victime de son succès: il ne reste que des tailles XL sur le shop de Pornhub. Si quand bien même ça te dirait bien de t’en procurer un, tu peux cliquer ici, sans oublier de rentrer le code promo “BONER” pour avoir 20 euros de réduction. De rien.

Articles sponsorisés