Philippe Katerine et Alkpote fêtent la fête des mères française avec le clip de “Amour”, le plus barré de l’année

Philippe Katerine et Alkpote fêtent la fête des mères française avec le clip de “Amour”, le plus barré de l’année

Tu rêvais de voir Philippe Katerine jouer le bébé et se faire dorloter par des femmes plus jeunes que lui? Non? Tant pis, tu n’as pas le choix. Ce dimanche, c’est la fête des mères en France et à cette occasion, Alkpote et Philippe Katerine ont formé un duo inattendu pour interpréter le titre “Amour”. Le clip est sorti ce dimanche et il est tout simplement barré du début à la fin. Entre Katerine qui suce son pouce, Alkpote avec un corps de bébé et les cadeaux de Noël, tout est culte.  

Grâce à Lomepal, Philippe Katerine avait déjà collaboré avec Alkpote lors d’une session freestyle sur Skyrock. Visiblement, le courant est bien passé et les deux hommes ont remis ça mais cette fois-ci pour un morceau totalement inédit: Amour. Cette chanson est un cadeau à toutes les mamans de France dont c’est la fête ce dimanche. On a d’un côté la voix nasillarde et si reconnaissable de Katerine qui chante le refrain et a même son petit couplet pendant qu’Alkpote lâche ses rimes multisyllabiques et fait les backs de Katerine à base de “pute”.

Le clip est tout aussi barré: on les voit déguisés en bébés, Katerine suce son pouce en couche culotte, de jeunes mamans donnent la becquée à Alkpote et les deux gosses d’un jour ouvrent des cadeaux de Noël un peu spéciaux…Bref, tu ne trouveras pas de clip plus barré et décalé cette année alors profite.

Prépare-toi, voici le clip

Sur Skyrock ça donnait ceci

Articles sponsorisés