Pas qu’à la mer, les files: Pairi Daiza affiche complet et reste ouvert deux heures plus tard que prévu

Si vous comptiez échapper aux bouchons vers la mer en vous rabattant sur les animaux de Pairi Daiza avec toute la petite famille: c’est raté! C’est à petits pas de souris qu’on avance à hauteur de l’échangeur d’Ath. Résultat des courses (ou pas): le parc animalier affiche complet. Mais Pairi Daiza a quand même eu une petite pensée pour ceux qui ont affronté les files sous le soleil…

Vers deux heures de l’après-midi, Inforoutes annonçait douze kilomètres de file (12!) à Nimy: autant de voitures calées sur la route dans l’espoir d’aller voir les girafes et autres pandas de Pairi Daiza. Le site annonçait aussi que le parc était plein et qu’il valait mieux « éviter les lieux ».

Le parc, en effet, n’est plus prêt à accueillir de nouveaux visiteurs. À peu près au même moment, Marc Coucke, le co-propriétaire du parc, a tweeté que Pairi Daiza resterait ouvert deux heures plus tard que prévu aujourd’hui. Au lieu de devoir quitter pour 18 heures, la foule (épaisse) pourra s’y balader jusqu’à 20 heures. Et Marc souhaite à tous de bien en profiter!

Source: L’Écho

Plus
Lire plus...