Tu pourras bientôt voir la première meute de Loups du Canada à Pairi Daiza. Les parents, Nanouk et Nita, et leur progéniture intégreront le nouveau Monde appelé The Last Frontier (La Dernière Frontière), qui met à l’honneur la nature et la faune de la province canadienne de la Colombie-Britannique. Et comme le veut la tradition, tu peux choisir le nom des bébés.
Après l’arrivée des Ours bruns l’année dernière, c’est au tour de six Loups du Canada d’intégrer le nouvel environnement de Pairi Daiza. Dans ce nouveau Monde, baptisé La Dernière Frontière, tu seras immergé dans l’environnement sauvage de la Colombie-Britannique, une province du Canada. Tu y découvriras sa faune fascinante. En plus des loups, tu y apercevras des ours bruns et noirs, des élans, des pumas et des castors, pour ne nommer que ceux-là. La famille de loups ne sera donc qu’une des nouveautés 2019 de ce parc sacré à plusieurs reprises meilleur zoo de Belgique.
Choisis un nom
Et c’est la tradition, Pairi Daiza demande aux amis des animaux de choisir les noms des nouveau-nés. Pour les louveteaux, dix noms sont proposés: choisiras-tu Yuma ( « fils du chef »), Pallaton (« guerrier ») ou encore Adahy (« qui vit dans la forêt ») ? Tu peux voter ici jusqu’au 26 février!
(FR) Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons accueilli la première meute de loups à @pairidaiza. Il s'agit d'un groupe de six. Vous pourrez les admirer pendant la saison prochaine, dans notre nouveau monde ’The last Frontier’. pic.twitter.com/bwmvXyQBCB
— Pairi Daiza (@pairidaiza) 21 février 2019