On voit vraiment de tout à l’hôpital: 19 radios complètement improbables et leur histoire

On voit vraiment de tout à l’hôpital: 19 radios complètement improbables et leur histoire

On se demande comment ces objets sont arrivés là où ils sont… et comment tous ces gens qui “s’asseyent dessus par accident” survivent. Aux urgences, ils doivent parfois bien rire! Toi aussi t’as envie de te bidonner? Check ces 19 radios complètement dingues

1. Une histoire de buffles… et de Pepsi

Cette radio est celle d’un homme de 60 ans qui a été victime d’une terrible attaque à Moultan, au Pakistan. Des voleurs lui ont volé deux buffles, et comme si cela ne suffisait pas, ils lui ont enfoncé une bouteille de Pepsi dans euh… enfin, tu vois, quoi.

2. Solution ultime quand on se fait capter en train de voler

On voit la bague en diamants volée par Wilfredo Gonzalez-Cruz. Il l’a avalée tout rond quand il a pigé qu’il s’était fait gauler.

3. La petite voiture de Ryan de Jackass

Légendaire: la petite voiture que feu Ryan Dunn s’est introduite dans le rectum pour Jackass. Ces types sont vraiment des grands malades.

4. 78… COUVERTS!

Alors ça, ce sont les 78 (!!!) couverts dans l’estomac d’une Néerlandaise de 52 ans. Margaret Daalman s’était rendue à l’hôpital de Rotterdam parce qu’elle avait « mal au ventre ». Tu m’étonnes…

5. Tout ça à cause d’une toute petite souris…

Un mec a expliqué aux médecins qu’il était en train de déplacer des meubles dans son salon quand il est tombé face à face avec une souris. Il a essayé de la buter avec un tuyau en acier…MAIS il aurait trébuché et serait tombé sur le tuyau… qui serait renté dans … You see what I mean.

6. Un tout petit couteau…..

Encore une histoire incroyable (parce qu’elle se termine bien). Un adolescent du nom de Ren Hanzhi était en train d’éplucher une pomme quand il a trébuché sur son canapé et est tombé sur le couteau, qui s’est enfoncé dans sa tête, à 7 cm de profondeur. Ouf, on a pu retirer le couteau et l’ado est sorti après un mois. Mais quand même!!

7. “Ça fait six jours que j’ai mal au palais”

Patrick Lawler s’est présenté chez le dentiste avec une « douleur au palais ». Il s’est avéré qu’il avait un clou de 10 cm dans le crâne. Et il s’est baladé comme ça pendant six jours, avec une douleur au palais, avant d’aller chez le dentiste. Mais QUID?

8. Tiens, une petite flèche dans l’oeil

Voici la radio de Liu Cheong, 11 ans. Un copain lui a tiré une flèche dessus. Il a perdu un œil mais, miracle, le cerveau n’a pas été endommagé.

9. Charlie s’est mangé l’étoile

Charlie, un Yorkshire Terrier, refusait de manger. Et l’étoile du sapin de Noël avait disparu. Ceci explique cela…

10. SIX….. CLOUS

On n’a jamais su le comment du pourquoi, mais cet ouvrier en bâtiment a été amené à l’hôpital avec six clous dans la tête. Et il a survécu.

11. Votre nez peut vous sauver la vie

Le nez de ce mec-là a carrément arrêté une balle!

12. Feux d’artifice

Voici la main de quelqu’un qui a joué avec des feux d’artifice le 31 décembre.

13. Tout ça pour une guêpe

Voici la radio d’une femme qui a avalé une fourchette en voulant «rattraper une guêpe qui était entrée dans sa bouche».

14. Nicholas

À 17 mois, Nicholas Holderman est tombé sur un trousseau de clés. Mais tout s’est bien terminé: voici Nicholas trois mois plus tard, lorsqu’il est passé à la télé avec sa famille :

15. Oupssss

C’est à ça qu’on ressemble quand on avale 10 aimants et 20 billes du jeu Magnetix. Haley Lents, 8 ans, pensait que c’était des bonbons. Elle a tout de même eu 8 perforations dans les intestins, mais maintenant elle va bien.

16. Ce clou est resté là pendant… quatre ans!

Ce clou de 5 cm a été découvert lorsqu’un homme s’est présenté à l’hôpital à Séoul avec un mal de tête. Il s’est avéré que l’objet était là depuis… quatre ans. L’homme avait eu un accident du travail à l’époque, mais ne s’était pas rendu compte qu’il avait un clou dans la tête.

17. Une jolie paire de ciseaux

Cet homme chipotait dans sa bouche avec des ciseaux lorsqu’il a éclaté de rire et a laissé tomber les ciseaux dans sa gorge. Il n’en a aucun souvenir.

18. Mais… WTF?

Wu Moude, 22 ans, est tombé la tête la première sur un tuyau en acier qui s’est enfoncé dans son menton et sa tête, à 15 cm de profondeur. Heureusement, les chirurgiens sont parvenus à extraire le tuyau et Wu s’est rétabli.

19. Et enfin, ces sombres histoires de gens qui se sont «assis par accident» sur les objets les plus divers

Cette personne a «perdu» son vibromasseur là-où-tu-sais et a essayé de le récupérer avec des pinces à salade… qui sont aussi restées coincées. Va-t-en expliquer un truc pareil aux urgentistes…

Un membre du gang salvadorien Mara Salvatrucha s’est fait «prendre» avec un GSM lors d’un contrôle à la prison de Zacatecoluca.

Cet homme s’est présenté à l’hôpital parce qu’il avait mal au ventre. Il a d’abord affirmé ne rien savoir, mais il a fini par cracher le morceau: pris de panique, il avait essayé de récupérer la bouteille avec un fil de fer. En vain.

Oui, c’est bien un gobelet. Sur lequel cette personne a sûrement dû aller s’asseoir par accident…

Une Barbie sans tête…
Et une figurine de Buzz l’Éclair.

Articles sponsorisés