On va encore entendre Angèle longtemps: sa réédition est bourrée de tubes

EPA

La réédition d’Angèle est sortie cette nuit. Brol, La Suite ne déroge pas à la règle de l’artiste pop francophone: que des best-seller en puissance.

Hier, Canal Plus diffusait un concert d’Angèle qui a joué ses nouveaux titres au piano. En live également sur YouTube, la chanteuse a donc interprété Perdus, Oui ou non, Insomnies, Tu me regardes, J’entends et Que du love.

En les écoutant ce matin, on a une certitude: on va entendre du Angèle dans les prochains mois. Partout. Tout le temps. Grand bien lui fasse, c’est juste pour vous prévenir.

Coming out?

Si Perdus révèles les capacités vocales de la chanteuse comme elle l’a montré chez Colors, Oui ou non est un tube pop impressionnant d’efficacité, Insomnies un titre touchant sur le manque de sommeil et les pensées sombres, Tu me regardes confie les doutes bicurieux de la chanteuse (un peu comme une suite de Ta Reine), J’entends est lui aussi une petite bombe radiophonique et Que du love fait la part belle à Kiddy Smile.

Angèle nous offre aussi une version symphonique de Ta Reine, sans aucun doute l’un des morceaux les plus sensibles de l’album. De quoi alimenter encore plus les rumeurs sur sa potentielle bisexualité. Maintenant, on dirait bien qu’avec Tu me regardes, les doutes risquent de s’envoler.

Après cette réédition, la chanteuse a annoncé qu’elle allait se reposer un peu. Bon, une autre tournée des zéniths l’attend et sans doute une floppée d’interviews en rafale, donc on va encore pouvoir côtoyer Angèle pendant quelques temps.

Si tu veux entendre ce que tu risques d’entendre pendant des mois à la radio, ça se passe juste ici.

Articles sponsorisés