On ne te servira pas de meth mais du café dans ce nouveau coffee shop façon Breaking Bad!

On ne te servira pas de meth mais du café dans ce nouveau coffee shop façon Breaking Bad!

Replonge-toi dans les épisodes de la série Breaking Bad en allant boire ton café dans ce nouveau coffee shop de Brooklyn. Le concept: un café dans le décor du laboratoire de Walter White, le célèbre chimiste de la série.

Le coffee shop devrait ouvrir à Brooklyn (New-York) l’été prochain. Du matériel de torréfaction, à l’uniforme des serveurs jaune façon laboratoire, qui rappelle bien les combinaisons de Walter White et son élève Jesse… Tout est prévu pour que les clients plongent dans l’univers de Breaking Bad. Ils seront accueillis dans un loft cosy de 200 mètres carrés.

L’idée vient de Deniz Kosan et son cousin. “Nous sommes passionnés par le café et nous adorons Breaking Bad, la meilleure série de tous les temps. Alors nous avons décidé d’associer nos deux grandes passions”, raconte l’entrepreneur turc sur la page Facebook de son café. Le premier coffee shop de ce genre a ouvert l’année dernière à Istanbul et connaît un franc succès.

Pour la version new-yorkaise du café, Deniz Kosan plante le décor: “Je veux un endroit cosy, doté de la wifi et de prises de courant : un café réunissant ces trois points est finalement assez rare à trouver. C’est un peu comme chercher une licorne”, comme on peut le lire sur le site Konbini. Il ajoute: ” En 2016, plus personne ne travaille dans des bureaux. Donc, il faut que les gens se sentent bien et puissent travailler dans mon café aussi longtemps qu’ils le veulent.”

Pour un petit avant-goût, voilà à quoi ressemble le Walter’s Coffee Roastery à Istanbul

Sources: Konbini, Huffington Post

Articles sponsorisés