Left Right
scrollTop top

Oh non, comment ont-ils osé? Alerte à Malibu a adapté le fameux maillot rouge 


Oh non, comment ont-ils osé? Alerte à Malibu a adapté le fameux maillot rouge 

Le légendaire maillot rouge dans lequel Pamela Anderson est devenue mondialement célèbre dans « Alerte à Malibu », a subi un lifting: il est désormais encore plus rouge et plus sexy. Et cette « cure de jouvence » vaut aussi pour la nouvelle actrice qui joue le rôle de la sauveteuse en mer C.J. Parker: Kelly Rohrbach est une femme fatale. Et on ne va pas tarder à le savoir; mate une fois les premières photos du tournage!

Bye, bye Pamela. Kelly Rohrbach, une actrice et mannequin de 26 ans, joue dans le film Baywatch (inspiré de la série Alerte à Malibu) le rôle de C.J. Parker et reprend le flambeau – ou plutôt la bouée – de Pamela Anderson. Rohrbach, qui est d’ailleurs l’ex-copine de Leonardo DiCaprio, devrait être à la hauteur de Pamela Anderson, en termes de looks et de sex appeal.

Le maillot rouge enferme si parfaitement le corps de rêve de Rohrbachs qu’il ne laisse rien à l’imagination. Quoi qu’il en soit, il ne faudra pas longtemps avant qu’à son apparition, le monde s’émerveille sur les petits et grands écrans.

Mais en fin de compte, le maillot de bain en lui-même, n’a pas beaucoup changé, à une fermeture éclair près. Le grand classique a vécu avec son temps. En d’autres mots: il est devenu encore plus rouge et plus sexy (lis plutôt: dénudé).

Cure de jouvence

Si Pamela Anderson apparaîtra encore dans le film, cela reste un mystère. David Hasselhof (63) – Mitch ‘The Rock’ Buchannon dans la série originale – fait son retour, mais il interprétera un rôle différent.

Le personnage de Pamela Anderson n’est pas le seul qui a été rajeuni, car les rôles principaux masculins dans cette version moderne du film seront joués par nul autre que Zac Ephron et Dwayne ‘The Rock’ Johnson (voir la photo).

Ce sera donc un jummie film.

Pour retourner à l’époque où Pamela Anderson était encore la star d’Alerte à Malibu:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
  • Number of
    deaths
  • Belgium
  • Number of
    infections
    693.666
  • Number of
    deaths
    20.779