Il y a eu une fusillade lors d’un concert du rappeur T.I. à New York hier soir. Il y a un mort et au moins trois blessés.
Un homme de 34 ans a été blessé à la poitrine et un autre âgé de 33 ans au ventre. L’un d’eux est décédé plus tard à l’hôpital. Une femme de 26 ans a été touchée à la jambe. Sur les vidéos des spectateurs du concert, on peut voir la grande panique qui a suivi les coups de feu dans la salle de concert Irving Plaza. Là où mille personnes étaient réunies.
Selon certaines sources, les coups de feu ont été tirés à cause d’une dispute qui a commencé en coulisse. D’autres parlent d’une bagarre dans le coin VIP de la salle et disent que quelqu’un a sorti une arme. La police n’a encore arrêté personne.
Pas la première fois
Ce n’est pas la première fois qu’il y a un mort lors d’un concert de T.I., qui s’appelle en fait Clifford Joseph Harris Jr. En 2006, il y a eu une bagarre lors d’un de ses concenrt à Cincinnati, bagarre qui avait commencé dans la rue. Un ami de T.I, Philant Johnson, avait alors perdu la vie.
Et l’année dernière en mars, il y a aussi eu des tirs pendant un shox de T.I à Charlotte. Deux personnes avaient été emmenées à l’hôpital.
Gunshots just went off at the T.I concert, never been so scared in my life pic.twitter.com/rn0CjpAuaU
— Marco (@markygeezy) 26 mai 2016