Nouveau braquage, personnages et revenant: la Casa de Papel partie 3 se dévoile

Nouveau braquage, personnages et revenant: la Casa de Papel partie 3 se dévoile

Les premiers trailers de la partie 3 de Casa de Papel étaient plutôt laconiques et pauvres en informations. Mais ici, Netflix a mis les bouchées double dans une troisième bande-annonce qui en dit beaucoup, voire trop. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle saison qui arrive. 

Le 19 juillet, la Casa de Papel fera son grand retour sur Netflix après un carton planétaire en 2017 et 2018. Vu la fin de la dernière saison, on était en droit de se demander pourquoi faire une suite si ce n’était pour faire un maximum d’argent. On rappelle qu’à la base la série était terminée, mais vu le succès de la série sur Netflix, le service de streaming a convaincu le réalisateur Alex Piña de remettre ça pour une troisième partie. Ce lundi, Netflix a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce et voila ce qu’il faut en retenir.

Nouveau braquage

On peut enfin souffler! Cette troisième saison nous offrira bien ce qui a fait la renommée de la série: un vrai gros braquage comme on les aime. Mais cette fois-ci, les motivations de la bande aux masques de Dali sont bien différentes!

En fait, on découvre rapidement comment Le Professeur et son équipe sont parvenus à s’échapper après le premier braquage. Seulement voilà, Rio se fait rapidement arrêter par la police et Tokyo va contacter son mentor pour le délivrer, lui qui est torturé pour qu’il balance ses compagnons. C’est comme ça que Le Professeur va retrousser ses manches pour préparer un nouveau braquage que l’on espère tout aussi spectaculaire et ingénieux. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas pour l’argent mais bien “pour la famille”. Siiiii si.

Qu’est-ce qu’il fait là lui?

Du coup, Le Professeur a besoin de nouvelles paires de bras pour organiser ce nouveau braquage. On découvre donc un nouveau personnage au menton carré qui a l’air d’être une véritable brute à l’image d’Oslo, RIP petit ange.

Mais c’est surtout à la fin de la bande-annonce que Netflix surprend. Beh oui, on revoit ce bon vieux Berlin qui est censé être mort, criblé de balles dans la saison 2. Cela dit, on ne précise pas si cette séquence est un flashback d’avant le premier braquage. Mais tout de même, on a tous eu la même réaction à savoir “mais qu’est-ce qu’il fout là, lui?”

Ce qui est sûr, c’est que Le Professeur est plus déterminé que jamais: “Ce qu’ils font à Rio, c’est une déclaration de guerre. Et nous, nous sommes la Résistance”. C’est sans doute l’effet du piercing à la narine de sa nouvelle meuf Raquel qui le rend si sûr de lui. D’ailleurs, fera-t-elle partie de l’aventure, elle qui était autrefois membre de la police? Réponse le 19 juillet prochain!

Pour mater le trailer, c’est ici

Articles sponsorisés