Noire, rose ou violette: tu peux maintenant personnaliser ta PS5

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la PS5 se fond difficilement dans une décoration d’intérieur. C’est peut-être pour cette raison que Sony propose désormais des plaques de personnalisation pour sa nouvelle console. Tu peux désormais choisir entre plusieurs couleurs pour habiller ta console.

Ta PS5 toute de blanche vêtue trône sous ou à côté de ta télévision et jure avec ton meuble télé ou ton papier-peint. Tu rêves de changer ses couleurs pour qu’elle se fonde dans le décor? Alors tu vas peut-être trouver ton bonheur. En effet, ce lundi 13 décembre, Sony a officialisé l’arrivée de plaques de personnalisation pour sa nouvelle console de salon.

Tu vas ainsi pouvoir troquer le blanc classique pour du noir (Midnight Black), du rose (Nova Pink), du rouge (Cosmic Red), du violet (Galactic Purple) ou du bleu ciel (Starlight Blue). Alors oui, ces couleurs sont un peu particulières pour une console et risquent de ne pas se fondre dans la déco de ton salon mais c’est déjà ça.

Toujours plus de personnalisation

Les constructeurs de consoles, que ce soit Microsoft, Nintendo ou Sony, ont toujours proposé aux joueurs des manières de personnaliser leur console. Par exemple, les parois de la Xbox 360 étaient amovibles et on a eu droit à plusieurs coloris sur la PS2. Beaucoup de joueurs attendaient de pouvoir customiser leur PS5, c’est désormais possible. Et bien sûr, installer une plaque de personnalisation sur sa PS5 ne fait pas sauter la garantie. Et encore heureux.

Et ce n’est pas fini, il sera bientôt possible de choisir entre plusieurs coloris pour la manette DualSense, l’un des principales atouts de la PS5. Et bien sûr, il sera possible de l’assortir à la console. Trois couleurs seront disponibles: blanc, noir ou rouge. Tout cela sera disponible à partir de janvier 2022. Pour les plaques de personnalisation de la console, attends toi à un prix compris entre 55 et 60 euros.

Lire aussi:

Plus
Lire plus...