“Murder Mystery” avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon bat un record sur Netflix

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouveau film de Netflix Murder Mystery avec Jennifer Anison, Adam Sandler et Dany Boon cartonne depuis sa sortie. Il a même un battu un sacré record.

Murder Mystery avait la tâche compliqué de réunir deux genres: le polar, ou du moins l’enquête policière, et la comédie. Une combinaison inattendue mais qui a porté ses fruits puisque le film a battu le record de visionnages en un seul week-end, depuis sa mise en ligne.

30 millions d’amis

C’est Netflix qui a annoncé la nouvelle sur Twitter: le film a été visionné 30.869.863 fois très précisément au cours des trois premiers jours d’exploitation sur la plate-forme de streaming. C’est la première fois qu’un film Netflix réalise une telle performance.

Parmi ces 30 millions, on compte 13 millions de comptes américains et canadiens et 17,5 millions d’autres comptes issus d’un peu partout à travers le monde. Pour retrouver un tel succès sur Netflix, il faut remonter à la sortie de Bird Box, tu vois le film avec Sandra Bullock, qui avait claqué un joli 45 millions de vues en sept jours.

Assassin mystère

Parlons un peu du film tout de même. On suit ici un agent secret, Nick Spitz, interprété par Adam Sandler, et sa femme Audrey (Jennifer Aniston). Ils partent en voyage en Europe pour relancer leur couple qui bat un peu de l’aile mais évidemment, ça ne se passe pas comme prévu. Ils sont en effet impliqués dans le meurtre d’un milliardaire plutôt influent dans la région. On te laisse découvrir la suite.

Le succès du film repose en partie sur son casting, Adam Sandler et Jennifer Aniston, ce n’est pas n’importe qui! Mais en plus, on peut compter sur la présence de…Dany Boon! Moins bling bling c’est vrai mais est-ce que Adam Sandler a eu l’idée de faire Bienvenue chez les Ch’tis? Non. Bref, les deux stars américaines se connaissent bien, ça joue donc plutôt pas mal et visiblement ça plait aux gens. À ton tour d’aller te faire ton propre avis!

Articles sponsorisés