« Bird Box » est tellement populaire que Netflix a dû envoyer un message d’avertissement

« Bird Box » est tellement populaire que Netflix a dû envoyer un message d’avertissement

Le film d’horreur qui met en scène une mère et ses deux enfants les yeux bandés est devenu un véritable phénomène en l’espace de quelques jours. Le « Bird Box Challenge » qui en découle a obligé Netflix à réagir en émettant un message d’avertissement. 

Les challenges en tous genres ont encore de beaux jours devant eux. Cette fois, il s’agit d’un défi qui provient directement d’un film Netflix. Mais pas n’importe quel film: avec plus de 45 millions de vues en moins de 7 jours, Bird Box a marqué un score historique pour la plate-forme.

Ce film dont le rôle principal est incarné par Sandra Bullock met en scène une mère et ses deux enfants dans un monde post-apocalyptique. Si par malheur, ils venaient à regarder ce monde sans filtre, des forces mystérieuses pourraient les pousser au suicide.

Viral

De là à débarquer le « Bird Box Challenge ». Il s’étend déjà comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Le hashtag a été utilisé plusieurs milliers de fois et les vidéos s’accumulent sur YouTube. Suffisant pour que Netflix prenne le problème au sérieux et émette un message d’avertissement via Twitter.

Le service vidéo demande à chacun de finir l’année 2019 en sécurité et de ne pas finir à l’hôpital en tentant des choses stupides. Nous voilà prévenus!

Tu peux découvrir toutes les nouveautés Netflix de ce mois de janvier en cliquant ici.

Articles sponsorisés