Merci la météo pourrie: Walibi va devoir décaler l’ouverture du Tiki-Waka, sa nouvelle attraction

La réouverture de Walibi pour la saison 2018, c’est ce samedi. Mais les visiteurs ne pourront pas profiter du Tiki-Waka, la nouvelle attraction du parc. Celle-ci ne pourrait être disponible qu’à partir du 7 avril, au mieux. La faute à la météo…

Si tu as décidé d’aller à Walibi ce samedi pour la réouverture du parc, tu vas être un peu déçu. Car peut-être que tu avais hâte d’essayer le Tiki-Waka, le nouveau funcoaster familial qui sera LA nouveauté pour 2018. Mais si on en croit la Capitale, il va falloir attendre un peu pour en profiter.

Pas avant le 7 avril, au mieux

Alors qu’il devait être ouvert dès ce samedi, le Tiki-Waka ne sera pas accessible au public. La faute à un peu de retard pris pour les travaux. Et pour ça, tu peux remercier la météo pourrie. « C’est dû aux mauvaises conditions climatiques que nous avons connues ces dernières semaines », confirme Marie-France Adnet, porte-parole de Walibi Belgique, à la Capitale.

Du coup, il faudra attendre au mieux le 7 avril pour le tester. En espérant que Walibi ne connaisse pas un nouveau retard, vu l‘investissement réalisé

Le nouveau Aqualibi est là

Mais heureusement, Walibi n’aura pas que des mauvaises nouvelles à annoncer pour sa conférence de presse de rentrée, vendredi. Le parc profitera de l’occasion pour inaugurer le « nouveau » Aqualibi, avec une nouvelle ambiance tropicale et une extension pour les plus petits.

Il faudra ensuite se montrer patient pour profiter de toutes les nouveautés annoncées par Walibi il y a quelques mois: pour rappel, le parc a investi près de 100 millions d’euros pour 10 nouvelles attractions, qui devraient être disponibles d’ici 2023. En espérant que la météo ne vienne pas retarder tout ça…

Pour te donner envie, voici ce que va donner le Tiki Waka

Plus
Lire plus...