Le meilleur stage au monde: en Angleterre, on t’engage pour boire du gin (et ce n’est pas une blague)

Toi l’étudiant, ne dis pas que tu n’en as jamais rêvé: un stage où ton job consiste à boire! En Angleterre, chez ILoveGin, ce rêve peut devenir réalité. En tant que gintern (gin + intern), soit stagiaire ès gin, tu dois tester – donc boire – beaucoup de gins. Puis donner ton avis sur la marchandise. C’est où qu’on signe?

Si l’on excepte les risques de gueules de bois et de problèmes au foie, stagiaire chez ILoveGin semble être LE stage tout à fait désigné pour toi, l’étudiant à la recherche d’un stage où tu pourras t’épanouir. En tant que gintern, tu devras goûter le plus de gins différents possibles. Car cette entreprise anglaise spécialisée dans la promotion du gin engage des jeunes qui savent faire la différence entre un Tanqueray, un Hendrick’s, un Copper House et un Gordon. Entre autres.

C’est dans la poche? Grand amateur de gin tonic au petit déjeuner, tu devras visiter des distilleries, traîner dans des bars, faire des photos pour Instagram, remplir des fiches et donner ton avis sur cette boisson fantastique. Et si c’est fatiguant, tu peux aussi travailler depuis la maison. Le seul hic? Tu dois vivre en Grande-Bretagne.

Si jamais tu fais partie de ces chanceux qui ont plus de 18 ans, qui lisent newsmonkey et qui aiment le gin, alors inscris-toi ICI. Le stage dure 6 mois et après, tu as des possibilités d’être engagé.

Pour plus d’info, voire l’offre sur le site d’ILoveGin

iStock
Plus
Lire plus...