Le débile du jour: ce mec a eu très chaud après avoir provoqué un bison à Yellowstone

Un génie n’a rien trouvé de mieux à faire que de provoquer un bison alors qu’il se baladait dans la réserve de Yellowstone. L’animal sauvage l’a chargé à deux reprises et l’a heureusement raté…

C’est à se demander ce qu’il passe par la tête de certaines personnes. Un homme a eu très chaud au parc de Yellowstone. Dans ce parc très célèbre, les automobilistes peuvent croiser des ours ou des bisons, qui vadrouillent librement. Sauf qu’un de ces bisons a créée un embouteillage il y a quelques jours. Un génie a alors eu la merveilleuse idée de descendre de sa voiture pour faire dégager la bête.

Plus de peur que de mal

Un acte déjà très stupide. Mais il est allé plus loin: il l’a carrément provoqué, faisant de grands gestes devant le bison. L’animal sauvage l’a alors chargé à deux reprises et on ne sait pas vraiment comment le mec a réussi à s’en sortir indemne. La scène a bien sûr été filmée: le pire étant que ça semble fait bien marrer les gens qui tiennent la caméra…

Pour information, le parc de Yellowstone rappelle sur son site web quelques règles élémentaires de sécurité, la première étant de ne pas s’approcher des animaux. « Les bisons ont blessé plus de personnes à Yellowstone que n’importe quel animal. Les bisons sont imprévisibles et ils peuvent courir trois fois plus vite qu’un être humain. Restez toujours à au moins 23 mètres d’un bison », souligne le parc.

Il faut croire que le génie du jour n’a pas lu cela, mais heureusement, plus de peur que de mal

Voici la vidéo du débile du jour

Plus
Lire plus...