Le Cadran à Liège, c’est fini

Le Cadran à Liège, c’est fini

Après 7 ans d’activité et des centaines de concerts, le Cadran ferme ses portes dans la Cité ardente. Un dernier événement sera toutefois proposé.

On savait que Le Cadran n’allait pas fort bien, mais c’est une annonce surprise qu’a relayée TodayInLiège. Après 600 événements et 7 ans de fêtes, les Liégeois vont devoir faire leurs adieux à ce haut lieu de la nuit. La salle qui était également proposée à des particuliers ou à des entreprises avait un calendrier de soirées plutôt vide.

Mais c’est aussi une question d’évolution du monde du clubbing. Avec une augmentation conséquente des prix demandés par les artistes. D’après Samuel Hertay, le patron, l’équipe aspirait aussi à autre chose et à d’autres projets dans les cartons.

Du beau monde

Le dernier événement à y prendre place sera la Farewell Party, le 3 mai prochain. Profites-en, l’entrée sera gratuite. Cette ancienne galerie de gare souterraine a vu quelques grands noms défiler, de Carl Cox à Mr Oizo, en passant par 2 Many Dj’s ou encore Roméo Elvis. Impossible également d’oublier les fameuses God Save the 90’s et autre Bug de l’An 2000.

Le Cadran devrait néanmoins connaître une nouvelle vie puisque la société One Reality va y établir ses quartiers. Pour un projet de réalité virtuelle.

Articles sponsorisés