L’aventure est sur ton chemin, il suffit de regarder le premier trailer des Chevaliers du Zodiaque « made by Netflix »

L’aventure est sur ton chemin, il suffit de regarder le premier trailer des Chevaliers du Zodiaque « made by Netflix »

Dans les nineties, Bernard Minet nous chantait que l’aventure était sur notre chemin et qu’on n’avait qu’à tendre notre main. Tu te souviens? C’était le générique des Chevaliers du Zodiaque, la deuxième version pour être précis. Presque 30 ans plus tard, les serviteurs d’Athéna sont de retour grâce à Netflix dans un nouveau trailer qui va éveiller ta nostalgie. 

Dans les année 90 et même après, les Chevaliers du Zodiaques ont passionné les enfants qui fonçaient devant leur télé après l’école pour avoir leur dose de dessins animés. Presque 30 ans plus tard, Seiya et ses collègues chevaliers de bronze sont de retour grâce à Netflix. Le premier trailer est désormais dispo et on peut en tirer quelques enseignements.

Visiblement, cette nouvelle série de 12 épisodes retracera l’histoire du manga et donc de la série animée des années 90. On découvrira donc les premiers pas de Seiya en tant que chevalier d’Athéna. Et comme dans le manga, les chevaliers noirs seront les premiers ennemis des chevaliers de bronze. On part donc sur un reboot de la série avec une nouvelle esthétique en 3D. Nul doute que la deuxième saison nous emmènera dans le sanctuaire où Seiya, Hyôga, Shiryu, Shun et Ikki devront se farcir tous les chevaliers d’or pour sauver Saori, la réincarnation d’Athéna.

Par contre, on n’a pas compris la séquence où des hélicoptères tirent des missiles sur nos héros. Et les internautes non plus.

Voici le trailer

Et pour le plaisir, on se refait le générique de Bernard Minet

Articles sponsorisés