Prépare-toi: les nouveaux Chevaliers du Zodiaque débarquent sur Netflix en 2019

Les chevaliers de bronze reviennent avec de toutes nouvelles armures sur Netflix dès l'été prochain. Le remake de la série légendaire produite par la plateforme de VOD se composera de 12 épisodes.

C'est en 1986 que sont apparus pour la première fois sur les écrans francophones Les Chevaliers du Zodiaque. Ce manga animé mettant en scène des chevaliers de bronze qui se battent pour défendre la princesse Saori a charmé des milliers de gamins, biberonnés aux animes japonais.

Plus de 30 ans après, ces gamins ont grandi mais ils gardent le souvenir d'une série trop puissante. Surfant cette nostalgie, Netflix a produit un remake de la série en 12 épisodes. Ces derniers seront disponibles sur la plateforme à l'été 2019.

Voici les visuels lâchés par Netflix pour l'occasion:

© Netflix

On voit déjà une grosse différence avec les anciennes versions: la 3D

© Netflix

Production

  • Studio d’animation : Tokyo Animation
  • Oeuvre original : Masami Kurumada
  • Réalisateur : Yoshiaru Ashino
  • Chara-Design original : Takashi Okazaki
  • Chara-Design : Nishii Temuri

Déjà sur Netflix

Des versions plus anciennes de cette série sont déjà disponibles sur Netflix. Les fans peuvent trouver les trois saisons de la saga Hadès de l'anime Saint Seiya. Il y a le chapitre Hadès - Sanctuaire, qui se divise en 13 épisodes réalisés en 2003 par Shigeyasu Yamauchi. Le second chapitre, Inferno, se compose de 12 épisodes produits en 2005 et réalisés par Tomoharu Katsumata. Le dernier chapitre, Elysion, a également été réalisé par Katsumata en 2008. Il comporte six épisodes. Tous ces épisodes sont sur la plateforme de vidéo à la demande (VOD).

Bonus: le manga Evangelion sera aussi dispo au printemps 2019

Déjà lu?