Left Right
scrollTop top

La saison 4 de ‘Elite’ est (enfin) disponible sur Netflix


© Netflix

Ça y est, la saison 4 de la série espagnole Elite est en ligne sur Netflix. Une saison très différente des trois premières puisqu’un grand nombre d’acteurs principaux ont quitté la série après avoir reçu leur diplôme à la fin de la saison 3. Le point positif, c’est que tu vas faire connaissances avec plein de nouveaux élèves.

Une chose est sûre, Netflix a mis le paquet sur la promo de la saison 4 de Elite. Car tout au long de cette semaine, le service de streaming a partagé des mini séries de trois épisodes concentrés sur les personnages de la série espagnole: les Elite Short Stories. Et ce vendredi, après une longue attente et beaucoup de teasing, la saison 4 est enfin disponible sur la plateforme de streaming.

Saison 4

Certes, cette quatrième saison voit pas mal de stars de la série disparaître comme Carla, par exemple. Cela dit, comme pour les trois premières saisons, l’intrigue reste au coeur de la série avec toujours autant de mystères et de rebondissements. D’ailleurs, dans la dernière bande-annonce, les étudiants de Las Encinas se font (encore) interrogés par la police locale.

Le début de cette saison ressemble un peu à celui de la première car plein de nouveaux élèves font leur entrée dans le lycée huppé de Madrid. Comme Nadia, Samuel et Christian dans la première saison. Et une nouvelle fois, l’équilibre du lycée va être mis à mal et ça va encore partir en cacahuètes. Mensonges, tromperie, secrets: c’est la base d’Elite et on ne risque pas d’être dépaysé avec cette saison 4.

Tu peux regarder la bande-annonce de la saison ici

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…