La saison 4 de 13 Reasons Why tient son premier trailer

Netflix (Youtube screenshot)

La semaine dernière, on apprenait la date de sortie officielle de la saison 4 de 13 Reasons Why. Aujourd’hui, on découvre le tout premier trailer de cette toute dernière saison.

Le mois de juin ne sera pas vraiment excitant pour les abonnés de Netflix. Peu de sorties sont prévues. Il faudra se contenter de Da 5 Bloods, le film de Spike Lee ou de la série The Politician. Mais il y aura aussi la quatrième saison 13 Reasons Why pour contenter ceux qui ont adoré les trois premières de cette série pour ados qui abordent des thèmes sérieux comme le suicide, la drogue et la violence.

La semaine dernière, on découvrait la date de sortie de cette saison en même temps qu’un petit teaser de rien du tout. Mais pour faire plaisir aux nombreux fans de la série, Netflix a publié ce vendredi une vraie bande-annonce en bonne et due forme.

On y retrouve toute la bande de Clay Janssen qui espérait retrouver une vie normale après la mort de Brice et Monty. Mais leurs secrets sont très vite revenus les tourmenter. Une enquête sur le décès de Monty est lancée. Clay, Tony, Jessica, Justin, Alex et Ani connaissent la vérité. Ils devront à nouveau faire face aux conséquences de leurs actes. Pour Clay, ce sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Au fil des saisons, on avait vu sa santé mentale se dégrader petit à petit. Il semble, dans cette saison finale, être devenu totalement fou.

Découvre ci-dessous le trailer de la saison 4

Rendez-vous le 5 juin prochain

Articles sponsorisés