13 Reasons Why: la quatrième et dernière saison a enfin sa date de sortie

Netlfix

On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi si tu es fan de la série 13 Reasons Why. La bonne nouvelle, c’est que la saison 4 arrive très prochainement. La mauvaise, c’est que ce sera la toute dernière.

13 Reasons Why fait partie du cercle très fermé des séries Netflix qui cartonne. La série a connu un succès immédiat dès la sortie de la première saison en 2017. Le monde entier s’est plongé dans la terrible histoire de Clay et ses amis mais toutes les bonnes choses ont une fin…

Saison 4

Personne ne s’attendait à un retour aussi rapide: 13 Reasons Why sera de retour sur Netflix dès le mois prochain. Le vendredi 5 juin, l’intégralité de la dernière saison sera diffusée sur Netflix. La troisième saison s’est concentrée sur la mort de Bryce Walker. Tout au long des deux premières saisons de la série, il est vite devenu évident que chaque personnage de la série avait littéralement une raison de tuer Bryce.

Attention spoilers! La troisième saison mettait donc en scène l’enquête passionnante pour découvrir qui a tué Bryce. Lors du dernier épisode, on a appris que Zach s’était battu avec Bryce, mais c’est bien Alex qui l’a jeté du pont et a donc provoqué sa noyade. Tout le monde s’est réuni pour finalement faire accuser Monty du meurtre. Monty finit en prison, mais y meurt rapidement. Monty a donc emporté la vérité dans sa tombe et les autres personnages vont devoir vivre avec leur conscience et leurs remords.

Nous ne savons encore rien du contenu de la quatrième saison, mais nous savons qu’un nouveau personnage a été ajouté. Il s’agit de Diego Torres, joué par l’acteur dominicain Jan Luis Castellanos. Diego est le capitaine de l’équipe de football de Liberty High.

Dernière saison

Comme on l’a dit, la quatrième saison de 13 Reasons Why sera la toute dernière. D’ailleurs, pour l’annoncer, Netflix ne s’est pas ennuyé à publier une banale bande annonce. Ils ont en fait partagé les réactions des acteurs à la fin de la série.

Nous voyons les acteurs lors de leur dernière lecture du scénario, mais aussi à la fin du dernier jour de tournage. Et c’est clairement un moment d’émotion pour beaucoup d’acteurs. Beaucoup de larmes coulent et la vidéo se termine par les mots d’Alisha Boe, qui joue Jessica Davis dans la série et qui est clairement chargée d’émotion : “Je n’oublierai jamais cette expérience, pour le reste de ma vie. Alors, merci”.

Rendez-vous le 5 juin pour binge watcher la saison 4 de 13 Reasons Why

Articles sponsorisés