Le tournage de la 4e saison de “13 Reasons Why” a débuté: les premières infos

Netflix

Après une saison 3 en demi-teinte qui a exploré certains personnages pour en délaisser d’autres, la série à succès de Netflix reviendra une dernière fois l’année prochaine.

On ne te spoilera pas la saison 3 qui a reçu un accueil mitigé, mais on peut déjà te dire que 13 Reasons Why reviendra une toute dernière fois sur Netflix. Le tournage a même déjà commencé du côté de Los Angeles, la saison 4 devrait donc débarquer l’été prochain.

Que sait-on déjà? Que l’intrigue suivra le dénouement de la 3e saison et la dernière année d’école des lycéens. On sait maintenant qui a tué Bryce et qui sont les complices. Le final de la saison 3 nous suggère un autre assassinat, mais aucune confirmation à ce stade. La scène n’ayant pas été tournée et montrée au public, on reste dans le floue. Un acteur de la série précise à Entertainment Weekly que l’on peut s’attendre à tout, “surtout avec cette série”.

Même l’acteur qui joue Bryce, pourtant mort, espère en être: “J’aimerais continuer à travailler avec ces gens formidables. Dans toutes les autres saisons, nous avons eu des flashbacks, donc cela pourrait être possible. Ce serait un honneur de revenir. J’adorerais en faire une de plus…”, a expliqué Justin Prentice au Hollywood Reporter.

Réponse d’ici l’été prochain.

Articles sponsorisés