Left Right
scrollTop top

La saison 3 de Sex Education est maintenant disponible sur Netflix


© Netflix

Ce vendredi est u grand jour pour les fans de la série britannique Sex Education. En effet, la troisième saison est désormais disponible sur Netflix partout dans le monde. L’occasion de suivre les aventures sexuelles de tous les héros et de découvrir de nouveaux personnages.

Dès ce vendredi, tu peux retourner à Moordale en lançant la saison 3 de Sex Education sur Netflix. Une saison où le sexe est toujours omniprésent. Et c’est peu de le dire: tous les élèves de Moordale sont tout simplement devenus accros au sexe.

Sex Education saison 3

Dans la récente bande-annonce de la saison 3, on pouvait voir les élèves de Moordale laisser leur sexualité se déchaîner. Pour calmer leurs ardeurs, l’école a recruté une nouvelle directrice bien décidée a ramener l’ordre dans l’école. La directrice Hope Addon (Jemina Kirke) va donc imposer des règles strictes pour ramener un semblant d’ordre.

Otis (Asa Butterfield), quant à lui, a trouvé comment éviter d’avoir des relations sexuelles: se laisser pousser la moustache. Il essaye de nous faire croire qu’il a complètement oublié Maeve (Emma Mackey) mais personne n’est dupe. Eric (Ncuti Gatwa) et Adam (Connor Swindells), eux, sont prêts à passer à la vitesse supérieure.

Si tu as besoin d’une petit piqûre de rappel avant de commencer la saison 3, tu peux regarder le recap’ ci-dessous. Dans la vidéo, Eric et Otis t’explique tout ce qu’il faut savoir sur les précédents évènements de la série.

Regarde le recap’ de la saison 2 ci-dessous

Et tu peux en profiter pour regarder la bande-annonce de la saison 3 ici

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…