La prochaine claque spatiale? « Ad Astra » avec Brad Pitt nous dévoile enfin son premier trailer

La prochaine claque spatiale? « Ad Astra » avec Brad Pitt nous dévoile enfin son premier trailer

Un film dans l’espace est toujours un événement. Mais dans le cas de « Ad Astra », tourné en 2017 et maintes fois reporté, l’attente est encore plus grande. Le film mélange conquête spatiale et fin du monde. Quelque part entre Gravity, Interstellar et 2001: l’Odyssée de l’Espace, ce premier trailer nous fait saliver, et toi?

Aux manettes, on retrouve James Gray (The Lost City of Z, Two Lovers, La Nuit nous appartient). Au casting, on retrouve Brad Pitt et Tommy Lee Jones. Le premier doit réparer les erreurs du second, son père. L’originalité ici, c’est que ça se passe à l’autre bout du système solaire.

Manipulant une technologie qui peut détruire la vie, le papa est porté disparu aux confins de l’espace. Son fiston (Roy McBride), astronaute, décide alors de partir à sa recherche pour tenter de réparer le péché originel.

En ressort une bande-annonce épique, mêlant bataille sur la Lune, gravité, intimité et fin du monde. La sortie est prévue le 2 octobre prochain. Et autant vous dire qu’on est impatients!

20th Fox.

Articles sponsorisés