Juste avant le début des ventes des tickets, Rock Werchter balance une tout grosse affiche: Arcade Fire!

Juste avant le début des ventes des tickets, Rock Werchter balance une tout grosse affiche: Arcade Fire!

Le temps est morose ces derniers jours, mais une excellente nouvelle vient nous réchauffer les cœurs. Rock Werchter vient d’annoncer la venue d’Arcade Fire pour l’été. Ils seront en tête d’affiche le jeudi 29 juin prochain.

Le jeudi 29 juin sonnait comme un jour creux, mais maintenant qu’on sait qu’Arcade Fire se présentera en Belgique, tout est bien différent!

Le groupe canadien en est déjà a son 4ème album depuis 2003 et fait maintenant office de valeur sûre. Le dernier en date, “Reflektor”, a permis au groupe d’atteindre une nouvelle dimension. Notamment via leur tournée du même nom qui a vu le Sportpaleis être sold out.

Quand à savoir la date de la sortie de leur 5ème album, c’est une autre question. Et nous n’avons pas encore de réponse précise. Il faudra se montrer encore patients. C’est en tout cas la deuxième fois qu’Arcade Fire vient au Rock Werchter. En 2010, ils ont joué sur la scène principale juste avant Pearl Jam.

Les tickets en vente à partir de demain

Les tickets pour le festival seront en vente à partir de demain. Les plus grosses têtes d’affiche sont connues (Radiohead, Linkin Park, System Of A Down, Foo Fighters,…) mais il reste encore de la place puisqu’il y aura en tout 70 noms.

Les prix des tickets restent les mêmes que l’année dernière. Un ticket-pack pour tout le festival te reviendra à 236 euros. Si tu en prends un au jour le jour, tu devras débourser 100 euros. Sois prêt: début des ventes à 10h demain matin.

Articles sponsorisés