Javier Peña, le tueur de cartels dans Narcos, va quitter la série

Javier Peña a un tableau de chasse plutôt impressionnant: Pablo Escobar, le cartel de Medellín, ainsi que celui de Cali. Pourtant, il semblerait que le flic le plus célèbre de Netflix quitte Narcos au début de la saison 4. Ses remplaçants sont connus et tu les as sans doute déjà vu quelque part. Attention spoilers.

Le casting de Narcos va complètement être révolutionné pour la saison 4. Après voir perdu Wagner Moura aka Pablo Escobar à la fin de la saison 2 (ainsi que Murphy), on va bel et bien perdre notre Javier Peña national. L’agent de la DEA, ou du moins son interprète Pedro Pascal, va bel et bien quitter la série Netflix dans la saison 4. Mais pour l’instant, on dispose de très peu d’informations. On ne sait pas s’il aura droit à des adieux dans la quatrième saison, et on ne connait pas non plus les raisons de son départ. C’est dans tous les cas une décision étonnante vu qu’il était le chouchou du public.

Les remplaçants de Javier Peña

Attention, Javier Peña est irremplaçable et ce n’est pas un autre acteur qui va remplacer Pedro Pascal. Non, l’acteur emporte son personnage avec lui. Mais avec un tel capital charisme en moins dans la série, il faut des nouveaux personnages pour séduire le public et faire oublier le splendide Pablo Escobar (même si la saison 3 est un peu parvenue à le faire).

On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps: tu vas bientôt pouvoir faire connaissance avec Diego Luna et Michael Peña (ça ne s’invente pas). Tu as sans doute vu le premier dans Star Wars: Rogue One et le deuxième dans Seul sur Mars. Pour l’instant, on ne sait rien de leur rôle mais en tout cas, le tournage a déjà commencé à Mexico. Le cartel de la capitale mexicaine en ligne de mire? Ça s’annonce chaud!

Getty

Voici le tout premier trailer de la saison 4 de Narcos, prévue en 2018

Plus
Lire plus...