Jaime et Chouchou se rencontrent: Nikolaj Coster-Waldau et Alexandra Lamy en couple dans une série

Getty Images

Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) et Alexandra Lamy (Un Gars Une Fille) vont partager l’affiche dans une série dont la production débutera en 2020.

Il est de ces duos qu’on n’attend pas. Le dernier en date, c’est Alexandra Lamy, devenue célèbre en jouant dans Un Gars Une Fille avec Jean Dujardin, et Nikolaj Coster-Waldau, inoubliable Jaime Lannister dans Game of Thrones.

L’actrice a récemment déclaré au journal français Midi Libre qu’elle allait partager l’affiche avec l’ex de Cersei, pour une série qui devrait être tournée à partir de 2020. Une annonce accompagnée d’une précision: les deux acteurs incarneront un couple à l’écran.

FRA-DEN

Quand la France rencontre le Danemark, pour une série à l’international. On a beau fouiller la fiche IMDB des deux acteurs et leurs réseaux personnels, impossibles de connaître plus d’infos sur cette série dont on ne connait pas la production, la réalisation ou même le Pitch.

À l’image de celui avec qui elle a partagé l’écran et la vie pendant plusieurs années, Alexandra Lamy a elle aussi, comme Jean Dujardin, droit à sa poussée vers l’international. Qui aurait cru que d’Un Gars Une Fille, on passerait à Un Bras Une Fille?

Articles sponsorisés