Jack Black lance sa chaîne de gaming: « ce sera mieux que PewDiePie »

Après Will Smith, Dwayne « The Rock » Johnson, Russel Brand ou encore Matthew McConaughey, voici une nouvelle star hollywoodienne qui a décidé de partager des moments de sa vie sur YouTube. Mais, à la différence des premiers, Jack Black parlera gaming.

Jack Black lance sa chaîne de gaming. Ça sonne un peu comme si l’on disait que Barack Obama se mettait à l’émo-trap ou que Squeezie allait donner des cours sur la thermodynamique des trous noirs, sauf que c’est vrai. Le personnage central de Rock Academy et Tenacious D débarque en solo sur YouTube.

Dans une courte vidéo d’introduction, l’acteur de 49 ans nous présente sa chaîne, Jablinski Games, qui sera, à l’en croire, « plus importante que Ninja » et meilleure « que PewDiePie« . Selon la description qui se trouve sous la vidéo, cette chaîne traitera de « jeux vidéos, de nourriture et de la vie ».

1,3 million de vues en 5 jours

Même si cette intro de 28 secondes n’est pas à tomber à la renverse, il faut croire que l’annonce a fait son petit effet. La vidéo a comptabilisé plus de 1,3 million de vues depuis sa mise en ligne le 21 décembre et la chaîne a déjà plus de 389.000 abonnés.

Dans un commentaire posté mardi, le gestionnaire de la chaîne indique: « je tiens seulement à préciser qu’il n’y a pas de production derrière ceci. Tout est fait par mon fils. Il me retient en otage et je ne peux pas être tracé. Aidez-moi… »

Une nouvelle vidéo devrait sortir chaque vendredi.

Plus
Lire plus...