J.K. Rowling brise nos cœurs: “il s’agit vraiment de la dernière histoire d’Harry Potter”

J.K. Rowling brise nos cœurs: “il s’agit vraiment de la dernière histoire d’Harry Potter”

J.K Rowling a toujours laissé la porte entrouverte au sujet d’Harry Potter. Mais cette fois-ci, ça sent véritablement la fin. “Ne vous attendez plus à lire une nouvelle histoire d’Harry Potter, c’est vraiment la dernière cette fois”, a-t-elle glissé dans une interview lors de la présentation du livre qui clôt la saga: “Harry Potter et l’enfant maudit.”

La sortie de “Harry Potter et l’enfant maudit” constituait déjà une surprise puisqu’il est venu s’ajouter au dernier livre de la romancière britannique. Un livre qui devait clore la saga en 2007 déjà.

Du coup, les fans du petit magicien pensait encore pouvoir profiter d’une potentielle suite. Mais J.K. Rowling a été très clair là dessus et a dû briser le cœur de nombreux fans. Après ce dernier roman, adapté de la pièce de théâtre jouée en première mondiale à Londres, ce sera TERMINE!

“Il va encore faire un long voyage avec cette pièce de théâtre en deux parties, mais après, oui, on en aura fini” a confirmé l’auteur lors de la présentation du livre “Harry Potter et l’enfant maudit” à Londres. “Ce livre, c’est pour la nouvelle génération vous savez. Donc je suis super contente que tout se soit réalisé aussi joliment. Mais oui, Harry Potter, c’est bien terminé maintenant.”

Mais pourquoi cette dernière sortie alors? “Je ne voulais pas écrire un nouveau roman. Mais je pense qu’il donnera au final quelque chose de spécial pour tous les fans.” Et bien oui, à n’en pas douter, ce dernier livre, elle l’a fait pour NOUS, les inconditionnels du garçon à la cicatrice et de son monde féerique.

Getty Images

Merci pour tout J.K. Rowling!

Giphy

Articles sponsorisés