Internet en deuil: Cheddar, le chien de Brooklyn 99, est décédé

CBS

Il était doux et gentil. Il tenait compagnie à Holt. Il avait un regard coquin additionné d’une fine intelligente et ses pattes trop courtes ne l’empêchait pas de combattre le crime. Cheddar, le chien de Brooklyn 99, est décédé ce lundi.

#BestCorgiEver

Enfin, c’est Stewart, l’acteur de talent qui campait son rôle, qui a mis l’arme à gauche. Son propriétaire a raconté son dernier jour sur cette terre dans un post Instagram émouvant: “Nous sommes allés à la plage (son endroit favori) où il a gambadé dans l’écume, puis nous avons pique-niqué dans un In&Out. On a ensuite été voir le vétérinaire et Stewart s’est endormi paisiblement dans mes bras tout en écoutant les sons de l’océan. C’était un chien unique, ma super star.”

RIP petit ange

Une super star dont l’annonce du décès met Internet en deuil. Depuis quelques années, il volait la vedette à Andy Samberg (Jake Peralta) dès qu’on le voyait débarquer à l’écran dans un épisode de Brooklyn 99. Un corgi vif et agile, toujours le sourire aux lèvres.

Depuis qu’on sait qu’il n’est plus de ce monde, les réactions-hommage se multiplient sur Internet. On t’en a sélectionné quelques-unes des meilleures, pour que tu comprennes à quel point Cheddar, c’était pas juste un chien acteur. C’était surtout le plus aimé des “good boys” de ce monde.

Dans les étapes du deuil, je demande le dénis.
La découverte de sa backstory ne rend la chose que plus difficile
Cheddar, tu resteras toujours Stewart dans nos coeurs <3
La meilleure des bouilles de Corgi

RIP petit ange poilu, on pense fort à toi.

Articles sponsorisés