Left Right
scrollTop top

Il va falloir être vif: de nouveaux stocks de PS5 arrivent


Tu n’as toujours pas de PS5 à cause des ruptures de stock? Alors prépare-toi: de nouvelles consoles arrivent en magasin mais il faudra être vif pour mettre la main dessus.

La PS5 est sortie il y a déjà 3 mois, mais de nombreux joueurs n’ont pas réussi à se procurer la machine à cause des ruptures de stock. Depuis la sortie de la console nouvelle génération, c’est le même scénario: un revendeur reçoit un stock et il est écoulé en quelques minutes. Il est donc très difficile de mettre la main dessus.

Du stock à venir sur Amazon

Comme l’a repéré Presse-Citron, des nouveaux stocks de PS5 vont arriver cette semaine et comme d’habitude, il faudra être très rapide pour s’offrir la nouvelle console de Sony. C’est sur Amazon qu’il faudra se connecter car la plateforme recevrait 600 consoles à mettre en vente dans les prochains jours.

On ne connait pas la proportion des versions digitale et classique ni la date exacte de la mise en vente, mais s’il y a bien un moment de l’année où il faut être attentif pour passer sur la nouvelle génération de console, c’est maintenant.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…