Grâce à IKEA, des Anglais ont passé une soirée inoubliable au lieu de l’enfer d’une autoroute bloquée. Un accident a provoqué la fermeture d’une autoroute et alors que des automobilistes s’apprêtaient à passer la nuit dans leurs voitures, IKEA les a accueillis pour passer la nuit.
Imagine un peu: tu conduis pour rentrer chez toi, et là paf, un accident a lieu et tu te retrouves bloqué sur la route. L’autoroute entière est bloquée et tu ne peux pas faire demi-tour. La seule chose à faire? Dormir dans la voiture. C’est exactement ce qu’ont vécu des citoyens anglais la nuit dernière en Grande-Bretagne sur l’autoroute M5. Deux camions sont entrés en collision et la route était complètement bloquée.
Dormir dans la voiture
La seule solution quand une route est bloquée comme ça en pleine nuit? Eh bien dormir dans la voiture… C’est ce que la police a conseillé de faire. Mais heureusement pour ces personnes, les responsables de l’IKEA de Thurrock, situé tout près du lieu de l’accident, ont eu vent du problème et… tout le monde a été invité à passer la nuit chez IKEA. Les enfants ont pu profiter des aires de jeux et certains ont même été autorisés à passer la nuit dans les lits d’exposition.
Une chambre de luxe
Evidemment, tout le monde n’a pas pu être logé chez IKEA et ils n’ont pas pu y passer la nuit, mais pour les plus chanceux, cette horrible soirée est peut-être devenue la meilleure de leur vie. En tout cas, ils auront vécu une expérience inoubliable. L’IKEA de Thurrock fermait ses portes à 22h en théorie, mais ceux qui se trouvaient dans les bouchons à cause de l’accident on pu rester une heure plus tard après l’heure de fermeture.
Ils n’ont sûrement pas vraiment beaucoup dormi, mais avoue, qui n’a jamais rêvé de faire ça?
Glad to have finally have our room @IKEAUK #DartfordCrossing pic.twitter.com/YuNdbFAHVW
— NatashaBoardmanSteer (@NatashaSteer) 28 augustus 2018
My daughter & I are trapped in ikea due to crash on M25…5hrs +counting ..colouring in is saving our sanity..just…thank god for felt tips, rainbows and unicorns ..I can never face a meatball again ? scroll to see a portrait of me when I’m old ..?..scary! pic.twitter.com/0IWgZkxcXK
— Esther Rolinson – Artist (@EstherRolinson) 28 augustus 2018