Game of Thrones: le script révèle pourquoi Drogon a brulé le Trône de Fer et c’est très décevant

HBO/Game of Thrones

L’épisode final de Game of Thrones a déçu beaucoup de fans, on est courant. Mais ce vendredi, le monde entier a pu jeter un oeil à des parties du script de l’épisode et contre toute attente, ça le rend encore plus nul. Attention, alerte aux spoilers!

Tu fais peut-être partie des gens qui ont détesté la dernière saison de Game of Thrones et plus particulièrement le dernier épisode. La saison a tellement été critiquée que HBO a du annoncer officiellement qu’elle ne serait pas retournée malgré les critiques.

Et il y a quelques jours, des parties du script du dernier épisode ont débarqué sur le net, publiée par l’Académie des Arts Télévisuels et des Sciences. Et ce qu’on y apprend, c’est que l’ultime épisode est encore plus approximatif que ce qu’on l’imaginait.

Drogon et le Trône de Fer

Game of Thrones/HBO

Revenons sur une des scènes marquantes de dernier épisode: celle où Jon Snow tue Daenerys sous les yeux de Drogon, le fidèle dragon de la Khaleesi. Après avoir tué l’amour de sa vie, Jon Snow s’attend à ce que le dragon se venge en le transformant en saucisse grillée. Mais non, Drogon finit par faire fondre le fameux Trône de Fer.

Symboliquement, c’était plutôt bien vu: Drogon détruit ainsi l’objet qui a rendu folle sa mère qui est allée jusqu’à tuer des milliers d’innocents, causant ainsi sa perte. Mais le script vient balayer d’un revers de la main toutes ces théories.

En effet, le script explique que le dragon a tout simplement craché du feu au hasard dans la pièce, aveuglé par la rage. Cela enlève donc tout l’aspect symbolique que les fans avaient aimé dans cette scène. Et ça retire, par la même occasion, encore un peu plus de qualité à cet épisode déjà énormément décrié.

Articles sponsorisés