Fête des mères: 5 idées de cadeaux pour éviter les clichés

Fête des mères: 5 idées de cadeaux pour éviter les clichés

Ce dimanche, c’est la Fête des mères. Oups… avec le blocus, t’avais un peu beaucoup zappé ? Ta maman a déjà 3 mugs personnalisés qui la qualifient de “meilleure maman du monde” et en plus, elle est allergique aux bougies parfumées et déteste les fleurs ? Voici 5 idées de cadeaux qui devraient  vraiment faire plaisir à ta maman cette fois!

1. Une semaine de boxes Hello Fresh

Hello Fresh

Si c’est maman qui cuisine à la maison, elle sera contente d’être dispensée de la corvée cuisine pendant une semaine. C’est une façon fun de découvrir de nouvelles recettes délicieuses et ça reste moins cher que le restaurant. Tu peux commander les boxes sur le site de Hello Fresh, sans obligation d’abonnement.

2. Une formation en ébénisterie

Ta maman est plutôt du style manuel que manucure ? Avec un cours d’ébénisterie offert par l’Atelier 365, elle pourra fièrement clamer à propos de sa magnifique table basse : “C’est moi qui l’ai faite”! Bravo maman!

3. Une box découverte de vins

Pour la maman qui ne refuse jamais un petit verre de vin, mais qui a envie de changer de la sélection des supermarchés. Avec le coffret Le vin du mois, ta maman découvre chaque mois une sélection de vins bio européens!

4. Une box jardinage

Tu veux changer du traditionnel bouquet de fleurs, tu sais, celui qui va de toute façon flétrir en moins de deux sur son dessus de cheminée ? Offre lui un kit qui lui permet de jardiner toute l’année. Avec cette box Mon petit coin vert, ta maman pourra faire pousser des légumes et des herbes fraîches et profter d’astuces jardinage.

5. Une lecture déstressante: “La femme parfaite est une connasse!”

A éviter si ta maman est un brin susceptible, parce que juste le titre, elle pourrait le prendre mal. Mais même la meilleure des mamans a besoin de se rappeller qu’il fait bon être imparfaite, non? A aller chercher en librairie ou à commander sur Amazon.

Articles sponsorisés