Envie de te plonger dans le monde d’Alan Parrish? Top, un bar éphémère « Jumanji » va ouvrir ses portes à Paris

 Ambiance jungle à fond, totalement inspirée par le film culte de 1995 « Jumanji », c’est ce que tu vas trouver si tu vas au Jumonki bar qui ouvre ses portes du 10 au 26 novembre. Endroit parfait pour siroter des cocktails en se remémorant toutes les histoires incroyables d’Alan Parrish.  

Le tam-tam du jeux, les insectes géants, les plantes carnivores, les singes et l’horrible chasseur psychopathe: c’est sans doute tout ça qui aura poussé un Français originaire de Bordeaux à lancer ce bar éphémère, le Jumonki Bar.

Thibaut Gaufryau, le concepteur, a proposé ce projet lors d’un concours « Ultimate Bartender Championship » de Monkey Shoulder. Cette marque de whisky a juste trouvé l’idée dingue et a décidé de lui accorder la première place. Et le prix en question, lui permet d’ouvrir ce bar méga nostalgique. Il a pu penser tout le décors dans l’esprit de Jumanji, en mode plantes tropicales, animaux exotiques et plantes carnivores.

Et niveau boisson, l’idée est de servir des cocktails qui porteront tous des noms tirés du film Jumanji.Il faut par contre être au taquet parce que ce bar n’ouvrira ses portes que pendant quinze jours, du 10 au 26 novembre. Mais si vous êtes de passage à Paris, why not aller pousser la porte du Jumonki et entrer dans l’aventure…

Plus d’infos, par ICI.

Jumanji
Plus
Lire plus...