Encore un peu de budget vacances? Tu peux louer l’une des maisons de Breaking Bad sur Airbnb

Capture d'écran Airbnb

On ne se remet toujours pas du trailer qui a annoncé le retour de Jessie Pinkman dans un film dédié. Aujourd’hui, deux potes propriétaires de la maison utilisée par Jesse et Walter pour cuisiner de la meth dans la saison 5 ont décidé de surfer sur la hype de Breaking Bad pour louer leur domicile.

À l’épisode 3 de la saison 5 de la série, Jesse Pinkman et Walter White se mettent à cuisiner de la blue meth dans une maison qu’ils doivent désinfester. Une tactique en accord avec la nouvelle stratégie de Walter: un atelier ambulant.

Si tu as envie, comme t’y invitent les deux loueurs, de recréer les images de l’épisode, c’est l’occasion. Par contre, il va falloir te préparer à vider ton compte en banques: 259$ pour une nuit. Avec une capacité de 12 lits, c’est jouable.

À 30 minutes de Los Pollos

Il n’y a pas que cette maison d’Albuquerque qui soit intéressante: tu seras à à peine 30 minutes de Los Pollos et c’est l’occasion de visiter différents lieux de tournage situés au Nouveau Mexique. Petit arrêt dans un gros road trip peut-être?

Tu peux retrouver la page de “Breaking Bad House 5.3” sur Airbnb avec pas mal de disponibilités. On te souhaite un bon voyage si tu mets le cap sur l’état qui a vu grandir Walter White, métaphoriquement. Un jour, peut-être aura-t-on l’occasion de passer quelques temps dans la maison qui a vécu un petit accident de toiture/pizza.

Billard, barbecue et meth: la recette de vacances parfaites

Capture d’écran Airbnb
Capture d’écran Airbnb
Capture d’écran airbnb

Articles sponsorisés