Du mal à te remettre de la fin de Game of Thrones? Il existe une ligne de soutien pour en parler à quelqu’un

Du mal à te remettre de la fin de Game of Thrones? Il existe une ligne de soutien pour en parler à quelqu’un

Deux possibilités à la suite de ce dernier épisode de Game of Thrones: soit tu es déçu du final et tu préfères oublier ce que tu as vu, soit la série va te manquer atrocement. Dans les deux cas, tu auras peut-être besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Ça tombe bien, il existe une ligne téléphonique pour pouvoir vider son sac anonymement et sans jugement. 

Game of Thrones a tiré sa révérence en emportant avec elle son univers impitoyable, ses nombreux personnages attachants, ses théories de fans et ses décapitations. Évidemment, ça laisse un énorme vide, surtout chez les fans les plus acharnés de la série. Et surmonter les sensations de manque n’a jamais été facile pour personne.

Comme pour les consommateurs de drogue en désintox, il existe une ligne téléphonique de soutien exclusivement destinée aux fans de Game of Thrones désespérés de voir leur univers sombrer lentement dans l’oubli. Et ce même s’ils ont détesté la dernière saison qui a véritablement divisé la communauté de fans.

Cette ligne nommée “deal with GoT loss” (gérer la perte de Game of Thrones) a été lancée en Angleterre et permet donc à quiconque de s’exprimer à un professionnel sans aucun jugement. Par contre, il faut carrément contacter la Banque de Fer pour téléphoner puisque les tarifs sont exorbitants: 20 livres la demi-heure soit presque 23 euros. À ce prix là, on pourrait au moins avoir Peter Dinklage au bout du fil!

Tiens en parlant de ligne téléphonique de soutien

Articles sponsorisés