Apple pourrait s’inviter pour la première fois dans le monde des séries. La marque à la pomme ne débarquerait pas seul et serait accompagnée de Dr Dre, à l’affiche de cette première production.
C’est le Holywood Reporter qui lance cette information. Et vu les détails donnés, on peut imaginer que c’est bien plus qu’une rumeur. La série aurait déjà un nom: « Vital Signs », soit « Signes vitaux ».
Sexe et violence
Le héros de cette série serait Dr Dre. Cette série serait semi-autobiographique et se baserait sur la vie du rappeur de 50 ans. Ce ne serait donc pas vraiment rigolo, mais plutôt dramatique, avec de la violence et du sexe. La vie d’un gansta du rap en résumé.
Pour l’instant, six épisodes de trente minutes chacun sont attendus. Chaque épisode se concentrerait sur une émotion différente à chaque fois. Le média américain parle d’un coup d’essai avec cette première saison, une deuxième ne serait donc pas à exclure.
Apple aime travaille avec Dr Dre
La série serait sûrement distribuée par Apple Music. En clair, elle serait disponible en streaming mais on ne connaît pas trop les détails de sa diffusion. Dr Dre serait l’acteur principal et le producteur exécutif de la série. Apple aime bien travailler avec lui: la marque a racheté l’année dernière Beats, le fabriquant de casques audio fondé par… Dr Dre.
Ce dernier a récupéré près de trois milliards de dollars dans l’affaire et avait du coup noué une relation particulière avec la marque à la pomme. Netflix ou Amazon peuvent en tout cas trembler: avec Apple, un nouveau géant pourrait débarquer dans le monde des séries.