DJ SCATTA: Rien ne peut l’arrêter

Ce jeune dj canadien de 17 ans deviens de plus en plus connu! Qui se cache derrière ce masque sombre?! 

DJ SCATTA est un jeune Joliettain de 17 ans et demi qui a débuté sa carrière en 2009 alors qu’il n’avait que 11 ans.

Il débuta ses productions avec un programme anciennement utilisé du nom de Clubcreate.

Suite à sa forte ambition, il ne cessa guerre de faire des téléphones ou encore de pratiquer le « deejaying » afin de percer le plus possible dans ce domaine.

Son dévouement, ainsi que sa détermination, lui a permis en février de faire une prestation en plein air, atteignant ainsi une foule de 350 personnes et plus, suivi d’une en mai atteignant ainsi une foule record de plus de 1.000 personnes.

Victime en 2013 d’un groupe Facebook diffamatoire, Dj Scatta décida donc d’écrire directement à Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) de fermer immédiatement le groupe en question. N’ayant aucun administrateurs sur le groupe, il lui était donc impossible de retirer la page aux propos diffamatoires en question.

N’ayant jamais reçu de réponse de la part de Mark, Dj Scatta décida donc d’abandonner le retrait de la page.

En juillet, il sort son premier album intitulé: CRYSTAL LAKE! À ce jour, il en est à une douzaine de ventes effectuées. Un deuxième, dont le nom n’est pas encore dévoilé, est à prévoir en octobre au coût de 20$. Il sort en août son tout premier vidéo-clip disponible sur YouTube intitulé: Dj Scatta : Ecstasy Addiction (ORIGINAL MIX).

Un second vidéo-clip a été officiellement annoncé et publié sur Youtube également hier soir intitulé : Dj Scatta – Ecstasy Addiction : Dwarfs Fight (PART ll)

Une série de surprises seront rendues à ses abonnés de septembre à février.

Pour de plus amples informations ou pour écouter ses chansons vous pouvez librement visiter sa page Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous:

Facebook.com/watchbehindyou

Plus
Lire plus...