De la scène au podium: Angèle devient égérie de Chanel

EPA

Angèle ne semble pas se contenter des scènes de concert et veut tenter l’expérience sur les podiums de mode. La chanteuse belge devient en effet égérie de Chanel. Elle sera chargée de mettre en avant un nouveau modèle de lunettes.

Angèle est bel et bien la nouvelle égérie de la prestigieuse maison de couture Chanel. Si le spleen n’est plus à la mode, Angèle en est à la pointe. C’est le quotidien flamand Het Nieuwsblad qui partage l’information ce mardi: la nouvelle star belge aura pour mission de faire connaître une nouvelle gamme de lunettes de soleil au monde entier. Elle ne sera pas toute seule à mener cette mission à bien: Sebastien Tellier et Margarat Qualley sont également de la partie.

La favorite

Toujours selon Het Nieuwsblad, Angèle était dans les petits papiers de Chanel depuis un moment. D’ailleurs, en décembre dernier, Angèle avait assisté à un défilé de la maison de couture en compagnie de Kristen Stewart et Lily-Rose Depp, deux égéries de chez Chanel. “Pour notre nouvelle ligne de lunettes de soleil, nous sommes partis à la recherche de muses inspirantes qui rayonnent d’originalité” a ainsi déclaré Chanel dans un communiqué.

Comme tu peux le voir sur le tweet ci-contre, Angèle a déjà droit à sa première photo officiel avec Chanel. Elle apparait avec des lunettes ovales un peu oldschool et parée de plusieurs colliers de perles. En tout, elle aura l’occasion de poser avec 5 montures de lunettes différentes. D’autres photos ne devraient donc pas tarder à tourner sur Internet.

Cinéma

À seulement 24 ans, Angèle n’en finit plus de gravir les échelons. D’abord la musique, puis la mode et elle devrait prochainement se lancer dans le cinéma. Elle sera en effet à l’affiche d’une comédie musicale lyrique, Annette, réalisée par Leos Carax. Elle apparaître aux cotés de Marion Cotillard, Adam Driver, Michelle Williams et Simon Helberg (Howard Wolowitz dans Big Ban Theory). Tranquille. A noter qu’elle avait déjà prêté sa voix pour un personnage de Toy Story 4.

Articles sponsorisés