C’est donc ça la consécration? Angèle doublera un personnage de Toy Story 4 qui s’offre un nouveau trailer

C’est donc ça la consécration? Angèle doublera un personnage de Toy Story 4 qui s’offre un nouveau trailer

Si la date de sortie de Toy Story 4 est déjà connue: le 24 juin prochain, il y a encore quelques détails à régler comme le doublage français. Si les doubleurs des personnages principaux ne bougent pas, des nouveaux venus font leur entrée. Et dans ces nouveaux venus, on retrouve notre star Angèle ainsi que Jamel Debouzze ou Pierre Niney. 

C’est un petit évènement tout de même: il y aura un peu de Belgique dans le prochain Toy Story. On connait l’identité des doubleurs francophones des nouveaux personnages de la série. Tandis que Jamel Debouzze et Franck Gastambide doubleront les deux peluches de fête foraine Ducky et Bunny, Angèle s’occupera de doubler la poupée parlante Gabby Gabby.

Pierre Niney, qui figure d’ailleurs dans le clip de Balance Ton Quoi, doublera le nouveau héros de ce quatrième Toy Story: Forky, visiblement nommé “Fourchette” en français. On sait donc comment ils se sont rencontrés. La Française Audrey Fleurot, elle, doublera la bergère Bo Peep.

Rappel du scénar’

Toy Story 4 qui sortira le 24 juin prochain a déjà dévoilé son histoire: Bonnie va se fabriquer un nouveau jouet (Forky) qui va se sentir comme un déchet et non un jouet. Woody va alors le convaincre qu’il est un véritable jouet puisque son but dans la vie consiste à rendre heureux les enfants. Le tout évidemment dans une aventure épique à base de cascades, poursuites et blagues de jouet.

D’ailleurs, Pixar a dévoilé un tout nouveau trailer du film ce vendredi. L’occasion de faire connaissance avec les nouveaux personnages et de revoir la bergère Bo Peep. Rendez-vous donc fin juin pour découvrir comment Woody va s’en sortir et surtout pour voir comment Angèle gère son nouveau talent de doubleuse.

Voici le trailer du film, Angèle à 1’13”

Articles sponsorisés