Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, est juste MÉCONNAISSABLE dans ce trailer du film Imperium

Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, est juste MÉCONNAISSABLE dans ce trailer du film Imperium

Il semblerait que Daniel Radcliffe ait mis une croix sur Harry Potter. Le trailer du film Imperium nous montre une tout autre image de l’acteur. Pour ceux qui sont encore attachés à l’image du gentil sorcier innocent, et ben c’est fini! Daniel Radcliffe interprète un tout autre personnage dans ce film. 

Daniel Radcliffe interprète le rôle de Nate Foster, un agent de la FBI qui infiltre un groupe de suprémacisme blanc (une idéologie raciste qui pense que les blancs sont les meilleurs, et les autres de la merde) pour empêcher un attentat! Très vite, le jeune agent doit faire face à un challenge: rester fidèle à ses principes sans se faire influencer par les idées du groupe. C’est tout autre chose que Poudlard, les balais, les moldus, etc… Ici, c’est la dure réalité!

Le film est inspiré d’une histoire vraie. Daniel Radcliffe joue auprès de Toni Colette, qui a joué dans Ma meilleure amie, Le sixième sens et Little Miss Sunshine, pour en citer quelques uns. La sortie est prévue pour le 19 août. D’ici là, regardez vite les films d’Harry Potter avant de ne plus voir Daniel Radcliffe de la même manière.

Regardez bien au tout début comment Harry Potter se métamorphose…

Source: Businees Insider

Articles sponsorisés