Cette blogueuse en a marre des filles qui postent des photos avant/après leur régime et elle le fait savoir

On a tous au moins un ami qui se plait à poster des photos de lui pendant son régime ou pendant sa période de musculation. Généralement ces photos consistent en un avant/après, idéalement choquant, pour choper un maximum de likes. Une blogueuse en a eu ras-le-bol et s’est prêtée au jeu pour prouver que parfois, on peut facilement cacher la réalité.

Si toi aussi tu en as marre de ces filles qui postent des dizaines de photos pour montrer à quel point leur régime est réussi, ou de ces mecs qui font des avant/après leur séance de muscu, ce compte Instagram va te plaire. C’est le compte d’une jeune Américaine, Milly Smith, 23 ans et étudiante en soins infirmiers. Son objectif? Montrer qu’il est facile de mentir sur ses photos.

Et si des collants pouvaient tout changer? C’est en tout cas ce qu’elle essaye de nous prouver avec la photo ci-dessous. Sur les deux clichés, il s’agit bien de la même fille à quelques minutes d’intervalle.

En légende de cette photo, Milly écrit: « Même fille, même jour, même moment. Pas d’avant, pas d’après. Pas de transformation liée à une perte de poids. Pas de publicité pour un régime. Je me sens bien dans mon corps dans les deux cas. L’une n’est pas plus digne que l’autre. Aucune des deux photos ne fait de moi un sous-être humain (…) Ne comparez pas. Vivez pour vous. Personne sur cette planète n’est comme vous et c’est juste génial, n’est-ce pas? Le monde n’a pas besoin d’une autre copie, il a besoin de vous. Vous êtes digne, bon et puissant. »

Ce n’est pas la première fois qu’elle se met en scène

Il suffit parfois de rentrer le ventre …

… Ou juste de mettre légèrement de profil

Plus
Lire plus...