Left Right
scrollTop top

Ça y est, la saison 3 de « You » a sa date de sortie


© Netflix

Il y a du nouveau concernant la série à succès You de Netflix. La troisième saison arrive bientôt. Dans une nouvelle vidéo, on découvre le prénom du bébé de Joe et Love. Mais surtout, on connait désormais la date de sortie de cette troisième partie.

En ce début de semaine, Netflix a commencé à partager les premiers teasers de la troisième saison de You. Mais le plus important, c’est que nous avons désormais une date de sortie pour cette troisième partie de la série à succès de Netflix.

15 octobre 2021

La troisième saison de You débarquera sur Netflix le 15 octobre prochain. On l’apprend dans une vidéo publiée par la plateforme de streaming. Dans cette vidéo, on aperçoit Joe (Penn Badgley) en train de préparer un gâteau. Et en même temps, on l’entend discuter avec Love à propos du prénom de leur futur fils.

Joe et Love (Victoria Pedretti) cherchaient un nom fort mais pas intimidant. Classique mais pas basique. « Littéraire bien sûr parce que tu vas grandir dans une maison pleine de livres ». Alors, ils ont choisi le prénom Henry. « J’espère que tu feras ce que je dis, pas ce que je fais » dit Joe en s’adressant à son fils. Il veut donc devenir un homme qui rendra fier son fils. Vu son passé, pas sûr qu’il y parvienne. On le découvrir à la mi-octobre.

Voici le teaser de Netflix

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…