Blablacar lance Blablabus pour te déplacer en France, Belgique et Hollande

Blablacar

Celui qui t’a permis de parcourir le monde en covoiturage élargit son offre et propose des trajets en Bus à travers la Belgique, la France et la Hollande. 

Blablacar, compagnie de covoiturage détenue par Comuto, va élargir son offre en proposant des Blablabus. Enfin, pas vraiment. Depuis 2018, la compagnie a racheté à la SNCF la compagnie Ouibus que tu as pu tester si tu cherchais des trajets à bas prix pour te rendre à Amsterdam, Lille ou Paris.

Blablacar annonce donc 10 lignes sous le nom de Blablabus, qui relieront notamment Bruxelles à Paris, Lille, Liège, Louvain, Amsterdam, Rotterdam, Utrecht, Londres et La Haye. D’autres bus devraient aussi, en passant par Anvers, te permettre de te rendre à Bruges.

Trajets à l’étranger mais aussi en Belgique

Des trajets qui vont vers l’étranger, mais qui se déplaceront également au sein de la Belgique. La compagnie annonce plus de 70 lignes de BlablaBus qui seront ouvertes en Europe, avec plus de 400 destinations dans 10 pays d’Europe. Tout se passera sur le site de Blablacar.

Alors que plus ‘un million de mmebres utilisent déjà BlablaCar au Benelux ‘après Audrey Wolfoski, country manager France et Benelux, l’entreprise estime “disposer d’une base solide pour déployer rapidement leur réseau en Belgique et l’étendre au reste de l’Europe de l’Ouest”.

Bon plan pour les vacances

Les bus devraient être équipés de Wifi et de prises électriques. L’occasion de voyager à bas prix, sans prendre l’avion, et de manière “confortable” si tu supportes bien les longs trajets en autocars. Bon plan pour tes vacances et tes citytrips à Amsterdam. Reste à voir si l’offre sera réellement différente de celle de Ouibus.

Articles sponsorisés